• 13 décembre 2018

    70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme

    A l’occasion du 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, l’Ambassade de France en Bolivie s’est associée aux systèmes des Nations Unies pour commémorer cette Déclaration et en rappeler les grands principes fondamentaux.

  • 11 décembre 2018

    Présence de l’ambassadeur de Bolivie aux journées universitaires de la Francophonie à Paris.

    L’Ambassadeur de Bolivie à Paris, M. Juan Gonzalo DURAN FLORES, a assisté aux rencontres universitaires de la Francophonie à Paris où il a pu rencontrer brièvement les équipes Campus France et le Conseiller de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France en Bolivie.

  • 10 décembre 2018

    La France présente à MERCOCIUDADES

    L’ambassadeur de France a inauguré une exposition réalisée par l’Institut de recherche pour le développement, IRD, sur les Objectifs du développement durable dans le cadre du sommet Mercociudades

  • 5 décembre 2018

    Déplacement de l’Ambassadeur à Cochabamba

    L’Ambassadeur a effectué une première visite de travail à Cochabamba, à l’occasion de laquelle il a rencontré les autorités locales ainsi que les principaux acteurs de la présence française dans la région.

  • 29 novembre 2018

    Remise des certificats de nationalité à Cochabamba

    A l’occasion d’une tournée consulaire à Cochabamba, M. Régis MALIE, Consul, a remis, en compagnie de M. Emmanuel IUNG, Consul honoraire, leurs certificats de nationalité française à 4 nouveaux compatriotes.

    Actualités

    L’association Warita présente depuis 20 ans en Bolivie, a pour objectif principal l’aide aux enfants défavorisés et leurs familles vivant dans des zones reculées de l’Altiplano (Secteur Ayo-Ayo).

    Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics – Enquête auprès des usagers