Appel à candidatures aux formations CISAP 2018 de l’ENA [es]

L’École nationale d’administration (ENA) organise à l’intention de hauts fonctionnaires français et étrangers des sessions de formation de courte durée, intitulées Cycles internationaux spécialisés d’administration publique (CISAP).

Pour 2018, l’ENA propose 30 formations répartis selon trois axes principaux – gouvernance, management et action publique européenne – dont de nouvelles thématiques comme l’innovation dans le secteur public, l’ingénierie pédagogique ou l’aide publique au développement.
Plus d’informations sur les formations proposées et le calendrier dans le Catalogue CISAP 2018

Profil du candidat :
1. fonctionnaires français et étrangers, cadres de grands services publics, d’entreprises publiques ou assimilées, justifiant de trois ans d’ancienneté au moins ;
2. présentés par leur gouvernement ;
3. et titulaires d’un master ou d’un diplôme équivalent attestant de quatre années d’enseignement supérieur au moins ou, dans certains cas, en charge de responsabilités qui démontrent une capacité équivalente.
Présentation des candidatures :

Elles doivent être déposées en ligne sur le site de l’ENA, puis les dossiers en version papier, accompagnés des pièces justificatives, envoyés au Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France en Equateur qui se chargera de leur transmission à l’ENA. Les dossiers incomplets ne seront pas examinés.

La date limite d’envoi des candidatures est de 60 jours avant le début de chaque cycle.

publié le 02/01/2018

haut de la page