L’ensemble des responsables du réseau CAMPUS France Amérique latine en Bolivie [es]

Le directeur général adjoint de l’Agence pour la promotion des études et de la mobilité en France, CAMPUS France, M. Thierry Valentin, a inauguré le 20 mai, en présence de l’Ambassadeur de France Denis Gaillard, la réunion régionale du réseau Campus France d’Amérique latine.

PNG

Tous les responsables du réseau Campus France depuis le Mexique jusqu’à l’Argentine étaient présents qui ont pu découvrir la nouvelle stratégie d’attractivité de l’enseignement supérieur et de la recherche français, BIENVENUE EN FRANCE.

Ces réunions ont ainsi permis au réseau des agences Campus France de Bolivie présentes dans les 4 Alliances françaises du pays (La Paz, Cochabamba, Santa Cruz et Sucre) de perfectionner leur dispositif d’accueil et d’information pour toutes les Boliviennes et tous les Boliviens qui souhaitent faire leur études en France.

La France demeure l’une des destinations favorites des étudiants boliviens qui profitent d’un rapport qualité / prix particulièrement favorable dans les universités françaises. Pour rappel, il existe un protocole d’accord de reconnaissance des diplômes universitaires entre les deux pays.
Pour plus d’informations : www.bolivie.campusfrance.org/es

publié le 23/05/2019

haut de la page