La Fête de la musique Amérique latine et Caraïbes 2021 s’est déroulé dans le monde entier du 14 au 20 juin en format virtuel et gratuit ! [es]

Cette année, la fête de la musique Amérique latine et Caraïbes s’est déroulé du 14 au 20 juin. Toutes les activités du programme ont etaient diffusées sur Facebook Live depuis les pages des Alliances françaises de Bolivie. L’événement de cette année a commencé avec un cycle de tables rondes et masterclass et s’est terminé par des concerts virtuels programmés pour le dimanche 20 juin à 15h00.

En raison du contexte de la crise sanitaire dans le pays et dans le monde, la Fête de la Musique 2021 a était virtuelle et a reuni plus de 200 Alliances Françaises, 60 artistes invités, et des concerts représentant 30 pays d’Amérique Latine et des Caraïbes, la Californie à etait la région invitée.

La Fête de la Musique naît dans les années 80 en France pour célébrer le début de l’été. Depuis lors, cette fête est devenue populaire dans le monde entier et s´est transformé en plateforme de nouveaux artistes et d’expressions musicales de tous les genres qui ont la possibilité d’atteindre un public international.

PNG

publié le 29/06/2021

haut de la page