XVIIème SEDIFRALE - Congrès de l’Amérique latine et des Caraïbes de la FIPF

JPEG
PNG

XVIIème SEDIFRALE - Congrès de l’Amérique latine et des Caraïbes de la FIPF

Enseignement du français en Amérique Latine : du repli au renouveau

APPEL À CANDIDATURE

L’Ambassade de France en Bolivie informe les enseignants de français langue étrangère de Bolivie, tous niveaux d’enseignement publics ou privés confondus (primaire, secondaire, universitaire, alliances françaises, instituts), qu’elle met en place une bourse 100% pour se rendre aux XVIIèmes SEDIFRALES qui auront lieu à BOGOTA, COLOMBIE, du 5 au 8 juin 2018.

Règlement.

1. L’Ambassade de France en Bolivie informe les enseignants de français langue étrangère de Bolivie, tous niveaux d’enseignement publics ou privés confondus (primaire, secondaire, universitaire, alliances françaises, instituts), qu’elle met en place une bourse pour se rendre aux XVIIèmes SEDIFRALES qui auront lieu à BOGOTA, COLOMBIE, du 5 au 8 juin 2018.

2. Les candidats devront être majeurs, sans distinction de nationalité.

3. Ils devront être titulaires d’un passeport en cours de validité. L’ambassade de France ne prend pas en charge les éventuels frais de visas. Si le candidat retenu se voit refuser son visa, c’est le 2ème candidat sélectionné qui prendra alors automatiquement sa place.

4. Les personnes intéressées devront faire parvenir au Service culturel, SCAC, de l’ambassade de France en Bolivie AVANT LE 31 JANVIER 2018 un projet de communication rédigé en français conforme aux spécifications précisées sur le site

5. Les communications devront être remises dans les délais requis, SOIT en version papier adressée à Caroline Lavaud, Embajada de Francia en Bolivia, Calle 8 entre Hernando Siles y Ormachea, OBRAJES, LA PAZ, SOIT en version électronique à caroline.lavaud@diplomatie.gouv.fr

6. La bourse inclut les frais d’inscription, le billet d’avion aller-retour Bolivie/Bogota, 5 nuitées et 5 per diem couvrant les frais d’alimentation et de transport local.

7. Le candidat retenu s’engagera contractuellement à rembourser son billet d’avion s’il ne participe pas au congrès durant toute sa durée.

PDF - 365.4 ko
XVIIème SEDIFRALE - Congrès de l’Amérique latine et des Caraïbes de la FIPF (PDF - 365.4 ko)

publié le 24/10/2018

haut de la page